Aller au contenu

ERREUR DE SAISIE ENTRE LA VILLE DE GRIGNY 69520 ET 91350


Messages recommandés

Bonjour 🙂

je vais faire appelle à mon acolyte @Steven PM qui aurait peut être des informations supplémentaires.

De mon point de vue tout ce qui touche au recensement des autorités est géré par les Préfectures. S'il est avéré que deux PM ont été fusionné par erreur, c'est bien la Préfecture qu'il faut contacter.

Par contre il faut en premier lieu s'assurer qu'il n'y a pas eu une erreur dans la sélection de l'autorité.

Ce n'est pas impossible que la PM de Grigny du 69 ai été enregistré sous un autre nom et que quand vous sélectionnez "Grigny" ce soit celle du 91 qui ressorte.

Si votre agrément est un agrément communale, veuillez également à indiquer en autorité de fourrière "Commune de Grigny" et non pas la Préfecture de Lyon

Capture d’écran 2021-07-01 à 11.31.54.png

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

En effet, Julie a tout à fait raison, l’enregistrement tant de votre code unité que l’activation de vos comptes s’effectuent via la Préfecture lors de l’entrée dans l’expérimentation du « SI Fourrière ».  Néanmoins, si jamais l’erreur n’est pas résolue par les fonctionnaires d’Etat. 
 

Il conviendra d’en informer les développeurs du SI à l’adresse suivante

si-fourriere@interieur.gouv.fr

En espérant vous avoir informé.

Bien à vous. 

 

  • Like 3

Steven G.

Responsable Adjoint de l'unité motorise de Bussy St Georges

Intervenant Formation auprès du Centre National de la Fonction Public Territoriale

Intervenant pédagogique à la Direction des Concours du CIG Petite-Couronne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 🙂

Merci pour vos retours. Cependant dans l'origine d'appel l'autorité de fourrière était bien renseigne en " COMMUNE - GRIGNY ", comme sur le SI Fourrière. Lorsque nous ajoutons des communes comme Grigny qui existent dans 2 départements, comment pouvons-nous s'assurer qu'il s'agit bien de la ville dans notre département ?

Nous transmettons aussi les infos à notre PM.

Bien cordialement.

GARAGE Dépannage CHAPUY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La problématique est complexe, mais cependant pas insurmontable normalement votre service de Police Municipale dispose d’un compte utilisateur « Autorité ». 
l’utilisateur à un icône en haut à droite avec les informations relatives au service (Code Unité etc…). Ils peuvent voir dans un premier temps comment est orthographié le nom de la collectivité et le rattachement auprès du SI Fourrière. Cela vous donnera, normalement la réponse sur le traitement des futurs enlèvements. 
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. 
 

bien à vous 

  • Like 1
  • Thanks 1

Steven G.

Responsable Adjoint de l'unité motorise de Bussy St Georges

Intervenant Formation auprès du Centre National de la Fonction Public Territoriale

Intervenant pédagogique à la Direction des Concours du CIG Petite-Couronne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share

×
×
  • Créer...